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 soupe

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marie-933
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Messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 86
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MessageSujet: soupe   Jeu 14 Avr - 23:37


Les ingrédients de cette soupe sont les suivants :
½ chou : Ce légume est riche en potassium, en soufre, en calcium et en autres sels minéraux acides.
Sa consommation régulière aide à lutter contre les problèmes de constipation et améliore également la santé de la peau. Sachez que 100 grammes de chou contiennent seulement 40 calories.
6 gros oignons : L’oignon est connu pour son fort pouvoir purificateur, qui aide à nettoyer l’organisme et à éliminer ces substances toxiques qui peuvent affecter la santé.
Il contient une grosse quantité d’eau, de soufre, de potassium et de phosphore. Il est conseillé surtout pour lutter contre la rétention d’eau et pour éliminer les excès d’acide urique. Ici, 100 grammes d’oignon apportent seulement 20 calories.
6 tomates : Ce fruit est mondialement connu pour son fort pouvoir antioxydant et diurétique, qui aide à revitaliser l’organisme et à éliminer les substances de déchets qui s’accumulent dans le corps.
Les tomates contiennent également une quantité significative de potassium, de phosphore et de chlore. 100 grammes de tomates apportent seulement 19 calories.
3 branches de céleri : Cet aliment a un fort pouvoir diurétique, qui aide à lutter contre les excès d’acide urique dans le corps.
Il est riche en potassium, en plus du chlore, du soufre, du cuivre, du calcium et du sodium. 100 grammes de céleri contiennent 19 calories.
2 poivrons verts : Les poivrons sont riches en antioxydants et contiennent de fortes doses de vitamine C. Grâce à leur haut contenu en fibres, les poivrons apportent une sensation de satiété et aident à prévenir la constipation. 100 grammes de poivrons apportent seulement 10 calories.
Sel ou épices : Dans le cas où vous utilisiez du sel, il est recommandé de choisir du sel marin ou d’Himalaya. Cependant, il est également possible d’ajouter différentes épices comme l’origan, le curcuma, le poivre, entre autres.omment préparer la soupe brûle-graisses ?
Avec tous les ingrédients mentionnés, préparez une quantité de soupe brûle-graisses nécessaire pour la journée.
Pour cela, coupez les légumes en petits dés, puis mettez-les dans une casserole avec de l’eau. Le volume d’eau doit occuper le double de l’espace occupé par les légumes.
Couvrez la casserole et portez à feu moyen-doux pour que les légumes cuisent à la vapeur, jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits.
Finalement, retirez la casserole du feu et consommez la quantité de soupe désirée par jour.
S’il vous reste de la soupe, vous pouvez la congeler et la réchauffer pour la consommer le jour suivant. Cette soupe peut être consommée froide ou chaude à chaque fois que vous ressentez la faim.
Comment doit-être consommée la soupe brûle-graisses ?
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