amitié....fraternité

crée un forum amical
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 boisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie-933
Admin
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 86
Localisation : vottem

MessageSujet: boisson   Lun 5 Déc - 17:06

’est un cercle vicieux : dans les pays industrialisés, on consomme chaque jour plus d’énergie que l’on en dépense. Résultat des courses, de plus en plus de personnes sont en surpoids et souffrent de problèmes cardiaques et de maladies de l’appareil circulatoire à cause de la malbouffe. Et quand on veut se prendre en main, on entend toujours la même rengaine : mangez moins et bougez plus. Certes, mais c’est plus facile à dire qu’à faire au quotidien !

Il existe pourtant une méthode intermédiaire, qui stimule le métabolisme des cellules et permet de brûler la graisse. Cette potion magique est faite à partir d’ingrédients que vous pouvez trouver dans tous les supermarchés du coin. C’est facile, rapide à faire, frais et délicieux et en plus, cela vous aide à perdre du poids en même temps ! Que demander de plus ?

Dans ma cuisine :

8 verres d’eau (environ 1,5 litre)
1 cuillère à soupe de gingembre râpé
1 concombre coupé en fines lamelles
1 citron bio coupé en tranches fines
12 feuilles de menthe
À moi la boisson-miracle !

Trop facile ! Mettez tous les ingrédients dans une carafe puis ajoutez l’eau. Laissez la mixture infuser, de préférence au frais, toute la nuit. Votre boisson sera prête le lendemain. Dès que vous avez soif, buvez-en à volonté ! En plus d'hydrater votre corps, cette boisson est un excellent coupe-faim (adieu les grignotages !) Le soir, préparez à nouveau votre potion pour le lendemain. Si vous en buvez pendant 5 jours, vous pourrez rapidement voir les effets sur votre corps !

Évidemment, cette boisson ne fait pas des miracles si vous mangez des fast-foods toute la semaine ! Il faut la combiner avec une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’à quelques entraînements sportifs quotidiens (au moins 15 minutes par jour). Cette boisson est en fait un petit coup de pouce pour avoir des résultats plus rapidement ! Elle contient de l’eau (pour l’hydratation et le coupe-faim) et des ingrédients connus pour brûler les calories ! Essayez ! Vous serez rapidement conquis !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
boisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chocolat Chaud (boisson)
» BOISSON D'ETE.
» La nouvelle boisson dégrisante qui inquiète les autorités
» Une boisson oubliée
» Lassi à la rose (boisson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié....fraternité :: Général :: Général-
Sauter vers: