amitié....fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié....fraternité

crée un forum amical
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coup gueul

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-933
Admin
marie-933


Messages : 1045
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 92
Localisation : vottem

coup gueul Empty
MessageSujet: coup gueul   coup gueul I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:00

mon coup de gueule
voilas des années qui je vis a vottem, et plus particulièrement dans la cité, des ami(es je n'en ai pas des connaissances oui, je ne suis pas la femme pour aller me mettre chez un ou l autre, mais par contre j observe , j'écoute , j'en registre j'accumule, je ne ferait jamais en sorte de chercher misère a quiconque,,je vis pour moi, mais par contre lorsqu'on si prend a mes enfants alors la cela peut tourner mal ce que je sais sur un ou sur l autre peut sortir comme cela est déjas arriver et cela peut faire mal , alors un bon conseil , avant de vouloir juger ou cracher votre venin regarder vous et demander vous si vous même vous etes droits dans vos bottes et si vraiment vous n'avez rien a vous reprochés dite vous bien que nuls n est parfait et qui que vous soyez vous en faite partie, , même si vous n'etes pas dans mes contacts je sais que vous saurez en prendre connaissances et vous reconnaitrez , a bon entendeurs salut
Revenir en haut Aller en bas
 
coup gueul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié....fraternité :: Général :: Général-
Sauter vers: