amitié....fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié....fraternité

crée un forum amical
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une belle prière Amérindienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Diva

Diva


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 72
Localisation : BELGIQUE

Une belle prière Amérindienne Empty
MessageSujet: Une belle prière Amérindienne   Une belle prière Amérindienne I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32



O GRAND ESPRIT , dont la voix se fait entendre dans le vent et qui d’un souffle anime tout l’Univers , écoute-moi

Je suis un de tes enfants , petit et faible . J’ai besoin de ton aide et de ta Sagesse .

Que mes oreilles soient attentives à ta voix . Que mes yeux contemplent à jamais la Splendeur d’un Soleil Couchant . Que mes mains respectent la Création .

Rends-moi sage afin que j’apprenne ce que tu as enseigné à mon Peuple : la Leçon cachée en chaque feuille sous chaque rocher .

Je demande la Force , non d’être Supérieur à mes Frères mais de combattre mon pire ennemi : moi-même .

Fais que je sois toujours prêt à venir à Toi les mains sans tache , le regard limpide .

Quand ma Vie s’éteindra comme un Soleil Couchant , je veux que mon Âme puisse aller vers Toi en toute Confiance .







"Si l’homme est né avec 2 yeux, 2 oreilles et une seule langue, c’est peut-être qu’il doit regarder et écouter 2 fois plus qu’il ne doit parler "






"Si vous êtes dans l’incertitude , écoutez le silence ; il vous donnera plusieurs solutions"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle prière Amérindienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière indienne
» Légende d'automne Amérindienne
» priere
» priere
» priere a st rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié....fraternité :: Littérature et Poésie :: Littérature et Poésie :: Contes Amérindiens-
Sauter vers: