amitié....fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié....fraternité

crée un forum amical
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'espère qu'on a droit à l'humour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chenoa

Chenoa


Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 69
Localisation : Paris

J'espère qu'on a droit à l'humour Empty
MessageSujet: J'espère qu'on a droit à l'humour   J'espère qu'on a droit à l'humour I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:26

CONFIDENTIEL


Paris, le 20 avril 2009



Les récentes études menées sur la maladie de la "grippe porcine" (dont nous venons de recevoir les résultats) montrent que la transmission à l'homme est possible et réelle.



Il a été constaté que les sujets examinés, consommateurs réguliers de viande de porc ont, dans 97,6 % des cas, des troubles sérieux de la vision lorsqu'ils n'ont pas eu de relation sexuelle depuis plusieurs semaines.



La rareté des rapports sexuels donne au malade des troubles de la vision qui se caractérisent par une lecture difficile des mots. Ceux-ci donnent l’impression de trembler, ou, dans des cas extrêmes, une forme d'hallucinations rendue sous forme de points de couleur.



Si vous rencontrez des patients vous énonçant de tels troubles, veuillez immédiatement contacter la cellule de crise mise spécialement en place.



Les recherches ne permettent pas encore de soigner efficacement les malades, mais nous avons de bons espoirs pour les mois à venir.



Nous comptons sur votre discrétion pour ne pas laisser une telle information à la portée du public.



N.B : seul un traitement par abus de sexe( 5 à 8 fois par jour ) avec plusieurs partenaires semble améliorer un peu les choses…et concernant la grippe porcine, comme les femmes sont des cochonnes, et les hommes des cochons, profitez-en !!!



R. Siffredi
Attaché au Cabinet du Ministre
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7

COLETTE7


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 63

J'espère qu'on a droit à l'humour Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on a droit à l'humour   J'espère qu'on a droit à l'humour I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://colinette1953.forumactif.com/forum.htm
marie-933
Admin
marie-933


Messages : 1045
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 92
Localisation : vottem

J'espère qu'on a droit à l'humour Empty
MessageSujet: grippe   J'espère qu'on a droit à l'humour I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:45

N.B : seul un traitement par abus de sexe( 5 à 8 fois par jour ) avec plusieurs partenaires semble améliorer un peu les choses…et concernant la grippe porcine, comme les femmes sont des cochonnes, et les hommes des cochons, profitez-en !!!

alors en avant la musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère qu'on a droit à l'humour Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on a droit à l'humour   J'espère qu'on a droit à l'humour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère qu'on a droit à l'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a pas le droit de vole la verite aux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié....fraternité :: Général :: Général-
Sauter vers: